"Léger" retard :(

  • Auteur de la discussion qualichutes.com
  • Date de début
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

je me permet d'intervenir ici pour les utilisateurs qui ont une commande passée semaine dernière sur qualichutes.

nous avons une panne sur notre machine de stockage qui occasionne un retard de livraison. celle ci est annoncée remise en route pour mercredi.

si cela pose problème, je vous laisse me contacter par mp ou sur l adresse mail : qualichutes [] gmail [] com afin que je procède à l'annulation et au remboursement de la commande.

Merci de votre compréhension, dsl pour la gène .. et bonne semaine ! :)
 
J

J@r0d

Compagnon
Faudrait peut être envisager des solutions de sauvegardes informatiques afin d'éviter qu'une simple panne n'engendre une perte de CA et ne génère nde l'insatisfaction client.
 
B

basilic

Compagnon
J@r0d si c'est une panne de la machine de stockage (mécanique ou électronique) une sauvegarde informatique n'y changera rien.
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Effectivement, c'est une panne mécanique / électronique du matériel d'atelier.
si j'ai le temps j'ouvrirai une chronique sur cette histoire.
En attendant je ronge mon frein et j'essaie de faire avancer le chmilblique :(
 
S

sebm

Ouvrier
Pour la peine montre nous une photo de la jolie CARO (si mes souvenirs son bon)
Tiens nous au courant car j'ai une commande a passer.
 
J

J@r0d

Compagnon
basilic a dit:
J@r0d si c'est une panne de la machine de stockage (mécanique ou électronique) une sauvegarde informatique n'y changera rien.

Si c'est mécanique alors un ptit contrat de maintenance a J+1 suffirait, encore faut-il effectivement estimer le rapport perte/coût,

Quoi qu'il en soit je préfère effectivement un professionnel qui me dit avoir des retards sur les livraisons en raison d'une panne en cour de résolution, au moins je sais a quoi m'attendre, plutôt que d'avoir affaire à de nombreux autre "pro" qui ne communique rien et qui n'ont jamais de problème :wink:
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
La ou c'est très très fort, c'est que l'on a un contrat de maintenance en .. GTR 4H ! :eek:


Si c'est mécanique alors un ptit contrat de maintenance a J+1 suffirait, encore faut-il effectivement estimer le rapport perte/coût,

Quoi qu'il en soit je préfère effectivement un professionnel qui me dit avoir des retards sur les livraisons en raison d'une panne en cour de résolution, au moins je sais a quoi m'attendre, plutôt que d'avoir affaire à de nombreux autre "pro" qui ne communique rien et qui n'ont jamais de problème :wink:
 
L

Loulou31

Compagnon
Avec un contrat de maintenance en GTR+4 , c'est l'intervention qui de fait sous 4 heures, pas le dépannage! C'est une obligation de moyens pas de résultat!

Jean-Louis
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonjour,

La machine a retrouvée ces cartes contrôleurs mais les techniciens ne parlant pas la même langue le matériel ne marche qu'en "manuel" !

Bref j'ai mis a jour le carnet de commande a jour ce we et un retour a la normal est prévu vraisemblablement mardi.

Désolé pour les désagréments.

Crdlt,

QualiChutes
 
P

percillou

Nouveau
Bonjour,

Une telle sollicitude pour le client ne peut que donner envie de le devenir ...

Chapeau

Et à bientôt
 
Haut