C'est ce que je m’apprêtais à faire...Personnellement j'enlève le capuchon supérieur
oui en passant un tournevis entre les deux on peut les séparer... c'est comme cela que je fais aussi.Personnellement j'enlève le capuchon supérieur (celui qui est sensé entraîner le bouchon intérieur) et j'utilise directement ce dernier
mais je fais pas à la radiale,a condition de réussir à doser le perçage.
Encore pire: celles qui ont été élues "Ouverture de l’année"Il y a pire que le bouchon, "LES OUVERTURES FACILES", tu ne peux pas trouver un truc pour ça
Ah,"LES OUVERTURES FACILES", tu ne peux pas trouver un truc pour ça
Oui, bien sur,Oui , ce bouchon rends fou mais attention aux enfants .
Et le peintre aurait pu uriner dans sa bouteille.Oui , ce bouchon rends fou mais attention aux enfants .
Vers l' age de 7 ans , rentrant de dehors , et ayant soif , j' ai vu une bouteille en verre ( de pinard , bien sûr ) , j' ai cru que c' était de l' eau , j' ai retiré le bouchon et je m' en suis envoyé une grosse rasade .la bouteille appartenait au peintre qui bossait a la maison et c' était du white spirit .je vous jure que c' est pas bon , et j' ai passé huit jours a l' hosto .
Vous en pensez ce que vous voulez mais attention quand même .
Et cela évite de se blesser en enlevant le premier capuchon sur la bouteille suivante !Je pense qu'on doit aussi pouvoir conserver le même bouchon sur la bouteille suivante, car il sera moins abîmé....
j'avais créé un fil là-dessus, après avoir découvert (!) qu'il ne faut surtout pas forcer, ça va tout seul si on se contente de "titiller" c'est surprenant. Surtout appuyez encore moins que ce que vous imaginez. Depuis je n'ai plus de problème, avant je condamnais ces trucs en les perçant....j'ai honte !Il y a un truc du même genre qui a été crée par un technocrate pour nous pourrir la vie, ce sont les prises de courant avec éclisse de protection, faites pour ne pas y introduire un corps étranger. Sur certaines,l'obturateur ne veut pas se soulever lorsqu'on introduit la fiche .
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?