Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[EDIT de la Modération]j'ai regroupé les photos dans un seul message et supprimé les autres.
Vicente, il suffit de cliquer sur répondre (en bas à gauche) pour ajouter des nouvelles photos.
Bonjour, qu'es ce que c'est sous la charpente pour isoler ? car j'ai un batiment (à toiture plate en pente) avec des toles en fibro, et je sais pas trop vraiment quoi metre pour isoler mon plafon. merci et félicitation pour ton atelier.
Bonjour, qu'es ce que c'est sous la charpente pour isoler ? car j'ai un batiment (à toiture plate en pente) avec des toles en fibro, et je sais pas trop vraiment quoi metre pour isoler mon plafon. merci et félicitation pour ton atelier.
Même avec tout le matos, je peux te dire que je me suis fait un oignon surtout pour la fraiseuse. ce que je leur reproche le plus, c'est d'avoir des passages de fourches qui ne correspondent pas aux largeurs de celles de mon manitou.
Bonne idée l'étau au milieu , mais attention aux risques de chutes de pièces parterre puisqu'il n'y a pas détabli.
Même si l'établi n'est pas une assurance.
Je vois une meuleuse et sans doute un poste à souder ailleurs , protégez vous le tour , la fraiseuse, ... lorsque vous faites des étincelles soudure ou découpe CAR vous ne pouvez pas être 100 % maître de la direction des étincelles.
Je te le souhaite,tu sais j'ai 50 piges et j'aurais aimé l'avoir à 20!!!
Et d'autres diront, j'en ai 70 et j'aurais aimé l'avoir à 50!!!
La vie est ainsi faite...