L lozus23 Compagnon 6 Août 2021 #1 bonjour à tous .. une idée simple et facile à faire . . lampe de chevet avec des petites leds .
M MegaHertz Compagnon 6 Août 2021 #3 il manque des carreaux de chocolat : Ils sont pas encore propres
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 6 Août 2021 #4 vieuxfraiseur a dit: bonjour , déja 2022 ? Cliquez pour agrandir... Lozus, pense à me rendre mon bouquin
vieuxfraiseur a dit: bonjour , déja 2022 ? Cliquez pour agrandir... Lozus, pense à me rendre mon bouquin
P pinou29 Compagnon 6 Août 2021 #5 Bonjour. Belle idée, c'est une alimentation par piles ou batteries ? Bernard.
L lozus23 Compagnon 6 Août 2021 #6 pinou29 a dit: Belle idée, c'est une alimentation par piles ou batteries ? Cliquez pour agrandir... tout simplement par piles ordinaires (2) en fait ce sont des petites guirlandes avec leds vendu chez Gifi ou Action . .
pinou29 a dit: Belle idée, c'est une alimentation par piles ou batteries ? Cliquez pour agrandir... tout simplement par piles ordinaires (2) en fait ce sont des petites guirlandes avec leds vendu chez Gifi ou Action . .
O outlander2.2 Compagnon 22 Août 2021 #7 salut super idée pour cet hiver et sans danger pour mes petits fils cdlt
S speedjf37 Compagnon 22 Août 2021 #8 vieuxfraiseur a dit: bonjour , déja 2022 ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, C'est le modèle de l'année prochaine chez ikemoi ! Cordialement JF
vieuxfraiseur a dit: bonjour , déja 2022 ? Cliquez pour agrandir... Bonjour, C'est le modèle de l'année prochaine chez ikemoi ! Cordialement JF