Bonjour à tous,
Des nouvelle de la petite Z1C .
Un petit checkup électrique pour savoir où nous en sommes :
Le branchement des freins sur le 230 v en prévision d'une alimentation externe : ça se desserre mais ça vibre énormément. Nous verrons quand ils seront nettoyés.
Les fins de course du longitudinal sont ok
Par contre ça n'est pas le cas de ceux du transversal :
Ensuite alimentation du transfo en 230 v pour contrôler le fonctionnement de la partie commande :
Après ça on peut passer au démontage :
D'abord la tête (alouette) pour chasser les 2 barres de lunette
Il y a du jeu entre la clavette et le pignon
Y'a pu qu'à taper sur les barres, qui viendront assez facilement. Faut dire que ça fait 15 jours qu'on les arrose de dégrippant .
Elles vont avoir droit à un bon bain d'électrolyse
Une question : Comment enlever ce pignon ? En desserrant l'écrou du tirant et en tapant un coup sec ou il y a une autre façon moins brutale ?
Une vue arrière (pas très joli d'ailleurs)
Voilà pour aujourd'hui, la suite sûrement mardi prochain.