Est-ce que de faire un retrofit sur cette machine ou sur une autre type Isel ou Jeulin, peut être intéressant en terme de cout ?La plupart des gens qui en ont une a dispo l'ont rétrofitée
Je n'ai "UN" besoin particulier, par exemple, les courses des petites Jeulin (Microfraiseuse ou Minifraiseuse 600 CE) me permettraient de répondre à mon besoin, mais en lorgnant plus grand, je me dit que ça pourrait être mieux...quel est mon besoin ? (la machine offre-t'elle des capacité d'usinage suffisantes en terme de Ø+longueur+Øpassage en broche (tour) ou de courses (fraiseuse) ?)
Ca je ne peux pas y répondre à l'avance. Je surveille les annonces/occas, et si ça fonctionne sur un test et que ça me semble pas être une bonne arnaque (je préfère une bonne affaireDans quel état mécanique est elle ?
Quasi exclusivement du bois, et seulement de temps en temps, peut être même moins d'une fois par mois.quelles matières seront à usiner et à quelle fréquence (occasionnel, quotidien....) ?
Je n'ai pas de budget très précis. Mais n'ayant pas "UN" besoin non plus, je souhaiterai y mettre le moins possible.Quel est le budget que j'ai à y consacrer (machine + rétrofit+logiciels+pc)
Bonjour,
En effet, je peux vous dépanner. Théoriquement votre machine doit nécessiter WinUpa Vario première version. Si toutefois le Firmware de UPA Vario a été flasché pour une version 2, le logiciel sue je vous ferai parvenir ne fonctionnera pas. Me recontacter alors.
Communiquez moi votre mail svp. Je vous envoie prochainement une image du sof.
Bien cordialement
Eric
Bonjour,Bonjour @edel ,
je viens d'acquérir une upa vario de 2005, cependant je ne dispose d'aucune documentation, ni programme. Je serais intéressé par une image soft de winupa, afin de pouvoir exploiter ma fraise sans la modifier.
Merci
Merci beaucoup !Ok,
Communiquez moi votre mail ici et je vous communique le logiciel. Joignez une photo de la machine pour moi vous fournir la bonne version :
(Edit modération : Par sécurité ne pas afficher en public vos mails et téléphones)
Cordialement
Eric
Bonjour Edel,Ok,
Communiquez moi votre mail ici et je vous communique le logiciel. Joignez une photo de la machine pour moi vous fournir la bonne version :
(Edit modération : Par sécurité ne pas afficher en public vos mails et téléphones)
Cordialement
Eric
Tu peux m'écrire (c'est une ancienne adresse qui ne craint pas d'être publiée sur un forum)Bonjour Erinata,
Pas de problème, je dois pouvoir te dépanner et te permettre de mettre en marche ta Vario.
Pour cela, merci de me faire parvenir une photo de la plaque signalétique et une photo de la machine vue de face capot relevé.
Communique moi to e-mail. Je t’enverrai un lien pour télécharger le logiciel.
Cordialement
Éric
Je n'étais plus au collège lors de ta réponse, je ne pourrais te donner les informations précises que lundi, et par email, c'est pourquoi n'hésites pas à m'envoyer, ne serais-ce qu'un email pour que j'ai ton contact et que l'on puisse poursuivre la discussion par email.Ok, je fais cela très prochainement.
Sans information précise sur la machine, je t’envoie la première version de WinUpa Vario.
Bonne soiree.
Éric
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?