joint de raccord pneumatique

  • Auteur de la discussion dmin
  • Date de début
D

dmin

Ouvrier
Bonjour suite au fuite sur mes raccord rapide pneumatique, je voudrai changer les joints mais la dimensions n'est pas facile à prendre quelqu'un à t'il cela en tête pour confirmer mes dimensions surtout celui un peu plus large(la piéce 3 sur la photo) il est dans une gorge qui ne mes pas mesurable
Je voudrais passer commande est profiter de l'offre envoi gratuit chez 123 roulement.
merci de votre aide.



 
S

serge67

Compagnon
Bonjour ,je ne sais pas te dire ,mais les raccords sont très rarement étanche ,(l'idéal est de mettre une vanne 3/4 avant l'enrouleur ,pour isoler quand tu en a pas besoin pour éviter que ta réserve se vide doucement mais surement ,le problème est aussi le raccord mâle qui esquinte le joint que tu dit ,
Pour la dimensions ,tu regarde que c'est le même ,au pire au prix du joint prend en quelque un (légèrement plus grand ) ,mais de toute façon ,il doit s'écraser quand tu branche le raccord mâle donc l'identique ira surement .
 
D

dmin

Ouvrier
bonjour serge c'est bien celui qui reçois le raccord male cela fuit énormément quand je branche un outil.
je partirai sur un 11.5 x 7 x 3.5 (mesure du joint au pied à coulisse)mais je ne trouve rien qui sans approche.
 
S

serge67

Compagnon
Bonjour ,OHH la ,oui c'est pas évident ,de trouvé la dimension ,attend les autres avis car la
 
U

uelbud

Guest
salut il faut être certain que le mâle femelle soit identique beaucoup approche mais pas plus
 
D

dmin

Ouvrier
Ce joint me semble introuvable je vais changer le raccord complet. Merci la société de consommation