joint de raccord pneumatique

  • Auteur de la discussion dmin
  • Date de début
D

dmin

Ouvrier
Bonjour suite au fuite sur mes raccord rapide pneumatique, je voudrai changer les joints mais la dimensions n'est pas facile à prendre quelqu'un à t'il cela en tête pour confirmer mes dimensions surtout celui un peu plus large(la piéce 3 sur la photo) il est dans une gorge qui ne mes pas mesurable
Je voudrais passer commande est profiter de l'offre envoi gratuit chez 123 roulement.
merci de votre aide.

DSCN6798.JPG


DSCN6799.JPG
 
S

serge67

Compagnon
Bonjour ,je ne sais pas te dire ,mais les raccords sont très rarement étanche ,(l'idéal est de mettre une vanne 3/4 avant l'enrouleur ,pour isoler quand tu en a pas besoin pour éviter que ta réserve se vide doucement mais surement ,le problème est aussi le raccord mâle qui esquinte le joint que tu dit ,
Pour la dimensions ,tu regarde que c'est le même ,au pire au prix du joint prend en quelque un (légèrement plus grand ) ,mais de toute façon ,il doit s'écraser quand tu branche le raccord mâle donc l'identique ira surement .
 
D

dmin

Ouvrier
bonjour serge c'est bien celui qui reçois le raccord male cela fuit énormément quand je branche un outil.
je partirai sur un 11.5 x 7 x 3.5 (mesure du joint au pied à coulisse)mais je ne trouve rien qui sans approche.
 
S

serge67

Compagnon
Bonjour ,OHH la ,oui c'est pas évident ,de trouvé la dimension ,attend les autres avis car la :maiscebien:
 
U

uelbud

Guest
salut il faut être certain que le mâle femelle soit identique beaucoup approche mais pas plus
 
D

dmin

Ouvrier
Ce joint me semble introuvable je vais changer le raccord complet. Merci la société de consommation
 
Haut