X
Guest
Il faut désinfecter par l' intérieur (wisky ) et autre sans modération , non mais faut pas laisser faire les microbes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut désinfecter par l' intérieur (wisky ) et autre sans modération , non mais faut pas laisser faire les microbes !
Je pense que notre ami a juste les oreilles qui sifflent...Et le crâne , pas de troupeau de bisons qui danse ?
...
il y a juste mon ego qui a souffert![]()
Bonjour,C'est un des trucs qui me rassure d'avoir des petites machines outils d'etabli...
Je me dis tjrs : "au moins ça ne m'arracher pas le bras"... mais quand on voit ce que ça peut faire tout de même... il y a lieu d'être vigilent/prudent.
ajouter la dessus une confiance en soi inébranlable,Bonjour,
C'est justement ça le danger, on a tendance à moins se méfier d'une "petite" machine qui reste toute aussi dangereuse qu'un modèle plus imposant..
La vitesse de revascularisation dépend pas mal du fait qu'on soit fumeur ou pas , pour moi , cicatrisation en 6 mois et sensibilité progressiveavec trois doigts en "carton" sur la main gauche
La ceinture suffitLes travaux en hauteur c'est ceinture et bretelle le prochain coup
Hello,Morale : Les travaux en hauteur c'est ceinture et bretelle le prochain coup![]()