interface PC mitutoyo digital

  • Auteur de la discussion vibram
  • Date de début
V

vibram

Compagnon
Bonjour,
Dans mon bordel, j'ai trouvé un comparateur Mitutoyo ID-C150B
Ce moto est doté d'un port data
Savez-vous s'il est possible de le relier à un ordinateur ? idealement via USB
sur le catalogue 2015-2017, j'ai vu que les cables USB etaient vendus aux alentours de 150€HT :O et que visiblement il fallait un logiciel propriétaire.

Bref, si vous avez des conseils, coups de main, bons plans...

Merci
 
V

vibram

Compagnon
C'est penible que le connecteur type Mitutoyo coute une fortune
45/50€ pour un connecteur 5 pins, c'est quand meme se foutre de la gueule du monde...
Je n'ai pas l'impression que ce connecteur soit un truc standard trouvable ailleurs

Je me trompe?
 
L

lerusse.03

Compagnon
Bonjour
Peux tu mettre une photo du comparateur avec sa connexion j'ai des comparateurs idf 150 c'est peu être la même connexion
Cordialement
 
L

lerusse.03

Compagnon
Non c'est pas le même câble le mien a les 2 même connexion comme celle du haut de la photo et se branche sur un boitier
quoi comme touche ?
 
J

jjdu33

Compagnon
bjr,

faudrait déjà connaitre le pas de ce "foutu connecteur ", après visiblement les ricain se font pas chier , un coup d 'imprimante 3D et le bon nombre de connecteur et hop affaire réglée....

jj
 
V

vibram

Compagnon
bjr,

faudrait déjà connaitre le pas de ce "foutu connecteur ", après visiblement les ricain se font pas chier , un coup d 'imprimante 3D et le bon nombre de connecteur et hop affaire réglée....

jj
Le pas est indiquié dans le premier message que tu as mis

Et lui meme dit qu'apres coup, il aurait mieux du acheter le cable a 30£ compte tenu de tout le boulot qu'il a du faire
 
J

jjdu33

Compagnon
je t ' avais passé les lien , mais j ' ai pas lu plus loin le contenu...

jj