J
Aurais tu plus d'infos à communiquer sur le régulateur ? type, modèle, photos, doc ...il y a la solution de brancher l'onduleur sur la sortie load (appliquations ,lampes etc ) qui sort au max 60 amps en 12 v
Oui et non !cette différence de 0,01 V suffit à créer un courant de décharge de 1 A entre les batteries en pure perte (pour résistance entre les batteries de l'ordre de 10 m Ω).
Bien vu, c'est une explication rationnelle qui me vaIl va décharger l'une et charger l'autre jusqu'à leur nouvel équilibre
je suis motoriste de formation ...entre autres choses ici le seul "carburant "alternatif assez peu cher pour convenir c'est l'huile de vidange ,de loin toutes les solutions faciles sont envisageables et techniquement accessibles ici c'est tres differend des qu'on s'eloigne un peu des villes pricipales ou des gros bourgs on est au 12eme siecle trouver ne serait ce qu'une cosse de batterie ou meme une vis peut se reveler tout simplement impossibleun groupe électrogène, ça peut s'alimenter avec des carburants alternatifs: huile au lieu de pétrole et gaz de bois au lieu d'essence...
J'ai deux batteries identiques à décharge profonde branchées en parallèle dans mon fourgon aménagé depuis plus de dix ans, aucun problème d'équilibre.Bonjour,
Oui et non !
C'est théorique et ça ne peut durer longtemps.
Une fois les batteries couplées en //, et si un petit courant arrive à circuler de l'une à l'autre, ce n'est pas du courant perdu. Il va décharger l'une et charger l'autre jusqu'à leur nouvel équilibre.
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