oui, ça ressemble fort à un compresseur de camion.
Pour la pression,on peut penser que la pression max est au moins 6 barg. Mais la pression importante est celle à ne pas dépasser pour la cuve. Elle doit être indiquée sur une plaque des Mines. Si seule la pression d'épreuve est indiquée, la pression max en service est au maximum les 2/3 de celle là. Il doit y avoir une soupape de sureté tarée (début d'ouverture) à une pression au plus égale à cette pression maxi en service.
Apparemment les deux cylindres travaillent en parallèle, sinon ils auraient des volumes différents. Il te faudrait connaitre leur cylindrée, ce qui avec la vitesse (je suppose que la vitesse du moteur est 1500 t/mn ? à vérifier et tenir compte de la démultiplication) donnera le débit, exprimé en pression atmosphérique. Mais bien sûr le rendement du compresseur n'est pas =1, il faudrait multiplier par 0.7 environ.
Si tu n'as pas la cylindrée, un calcul est possible en chronométrant le temps de montée en pression du ballon. et faire un petit calcul ensuite....