T Tom1990 Nouveau 19 Août 2016 #1 Bonjour à tous, j'ai récemment acquis ce tour (voir photo) Après recherche, je pense que c'est un type RE mais je ne suis pas certain. La variation de sens de rotation est électrique, est-ce d'origine? Je vais entamer la restauration, avez-vous de la documentation? Cordialement Arnaud[div=none][arrow][/arrow][/div][div=none][arrow][/arrow][/div][div=none][arrow][/arrow][/div]
Bonjour à tous, j'ai récemment acquis ce tour (voir photo) Après recherche, je pense que c'est un type RE mais je ne suis pas certain. La variation de sens de rotation est électrique, est-ce d'origine? Je vais entamer la restauration, avez-vous de la documentation? Cordialement Arnaud[div=none][arrow][/arrow][/div][div=none][arrow][/arrow][/div][div=none][arrow][/arrow][/div]
P Phil45 Nouveau 19 Août 2016 #2 Bonjour, Je pense que tu auras plus de réponses en postant dans la rubrique Tours de la section Machines outils conventionnelles Cordialement Philippe
Bonjour, Je pense que tu auras plus de réponses en postant dans la rubrique Tours de la section Machines outils conventionnelles Cordialement Philippe