R rabotnuc Compagnon 11 Mar 2015 #1 Hauteur de Pointe 130, diamètre du coulisseau 35; longueur graduée sur coulisseau 70; pour pointes cm2. Les cotes relevées sur la semelle sont sur la dernière photo
Hauteur de Pointe 130, diamètre du coulisseau 35; longueur graduée sur coulisseau 70; pour pointes cm2. Les cotes relevées sur la semelle sont sur la dernière photo
R roland88 Compagnon 11 Mar 2015 #2 Re: identification poupée mobile de tour Bonjour rabotnuc, tour GEMA peut être........
R rabotnuc Compagnon 11 Mar 2015 #3 Re: identification poupée mobile de tour je ne crois pas; le gema donc la doc est sur le site a une hdp de 160 et un cm3, mais merci d'avoir essayé
Re: identification poupée mobile de tour je ne crois pas; le gema donc la doc est sur le site a une hdp de 160 et un cm3, mais merci d'avoir essayé
A alain JANEST Nouveau 12 Mar 2015 #4 Re: identification poupée mobile de tour Bonjour, Cette poupée mobile est sans doute celle d'un tour Latimier LW130. Latimier (1/2) latimier (2/2)
Re: identification poupée mobile de tour Bonjour, Cette poupée mobile est sans doute celle d'un tour Latimier LW130. Latimier (1/2) latimier (2/2)
R rabotnuc Compagnon 12 Mar 2015 #5 je crois que tu as trouvé , super, je vais la mettre en vente sur le forum merci