Ca oui vu les vibrations dans les mains par rapports a mon perfo a côtévieux tromblon, mais inusable
non,ça servait pour poser des chevilles dans le béton vibré, ça vibrait et on faisait juste tourner avec l'espèce de manche (manche rouge)sur amplitude de 120 °environ, en arrière et en avant , la cheville avec des dents que l'on vois sur la photo, servait aussi a percé, et arrivé jusqu'a la rainure, on retirait et mettions un cône dans cette cheville, ensuite enfoncement de celle çi et sans tourner , percutions ensuite,d'un coup sec on cassait le bout , et la parie filetée restait dans le trou , je n'ai jamais trop aimé , pour moi le mieux, s'était Outifix + cheville RawlBonjour
Le B&D ne serait pas un dérouilleur à aiguilles ?
Chez un ferronnier....
Là c'est différent , c'est le marteau piqueur , même marque , inusable aussi, mais pas la même utilisationBonsoir,
JASONAntique/Vtg BLACK & DECKER Electric HAMMER Tool With Chisel tip | #1798432063
Up for your consideration is a Antique/Vtg BLACK & DECKER Electric HAMMER Tool. I have used it and it works just fine, cord is in good shape.www.worthpoint.com
Ce n'est pas pour vibrer le béton!!C'est bien marqué "hammer" sur le mien donc le modèle que j'ai c'est le marteau piqueur. Mais Marc parle d'un vibreur pour le beton...Si quelqu'un a bien la notice de celui ci voir comment il s'assemble.
dans la boite j'ai encore plein de douille comme celles a coté du perfo sur la photo. et une espèce de barre en L à 120°
Un dérouilleur a aiguille ca aurait été top J'ai 3 grilles en fer forgé d'ancienne porte a dérouiller et ressouder.
L'option la moins couteuse ça sera une électrolyse dans la baignoire sabot. Ça ne passe pas dans ma cabine de sablage.
enfin pas un vrai ressort, c'est une sorte de ressort qui tient l'outilNon, en général cet outil n'a pas de ressort , moi je n'en ai jamais vu , et il y avait que la percution sur ma machine si je me rappel bien (il y a
On va commencer par les aides pour tout faire. Bon c'est le bordel j'ai du tri en cours pour car je refais un vieux kardex pour ranger mes outils...On attends les photos de tout ça
Oui, parce que là!, ce que tu a mis EST! un marteau piqueur,et comme tu le dit, il faut un ressort pour tenir l'outil ,ça pourrait fonctionner sans , mais ça ne serait pas pratiqueenfin pas un vrai ressort, c'est une sorte de ressort qui tient l'outil
on le voit là:
Black & Decker 5015 Portable Electric Hammer with Case | #1844955324
Black & Decker 5015 Portable Electric Hammer with CaseType 2120 Volt3.8 Ampwww.worthpoint.com
je te laisse y aller, je ne mange pas de ce pain làil faudrait voir le bout de son outil pour voir.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?