Bonsoir tout le monde,
Je suis indéniablement d'accord avec vous, ça semble bien être une F53, le levier sur la boite d'avance permet l'inversion de sens. Je suis content la doc sur la F53 est bien fournie.
Sinon j'ai prévu une remorque 2T de charge utile, 22€ chez Loxam par jour (pas cher) comparé aux 98€ de chez Kiloutou, par contre chez Loxam il faut le crochet d'anneau et non la boule.
Et Renault Traffic pour le remorquage.
Le seul Hic est qu'il faut que je passe un bac pour aller la chercher, pour la maudite somme de 140€ aller et retour, c vache.
Enfin je suis impatient de la voir dans mon garage, surtout avec toute la logistique que je suis entrain de monter:
les heures du bac, trouver un permis E, la remorque, le crochet d'attelage, le paysan pour la descendre, le vendeur pour la charger, trouver un transpalette pour la glisser dans le garage, les heures de fermetures de Loxam pour ramener la remorque, etc...
Enfin, I hope qu'elle me rendra heureux.
En tout cas merci heidi pour tes photos, parce qu'il faut que je me renseigne des points de fixation dans la remorque, histoire de bien arrimer la fraiseuse (d'où ton outillage astucieux, pour éviter de cintrer la remorque).
Et si tout va bien, j'aurais plein de questions à vous poser ce week end, où trouver des piéces détachées, etc...
Merci
PS jpx89 si tu as des photos de ta rénovation je suis preneur, voir en msg privé, ou si qqun connais le forum ou blog d'une rénovation d'une F53.