P papi mousot Compagnon 11 Nov 2019 #1 Bonjour à tous. J'ai ces accessoires pour filetage. Je me souviens pas sue quel tour c"étais Avez vous une idée ? Salutations cordiales, Olivier
Bonjour à tous. J'ai ces accessoires pour filetage. Je me souviens pas sue quel tour c"étais Avez vous une idée ? Salutations cordiales, Olivier
D Dodore Compagnon 11 Nov 2019 #3 Juste une idée puisque tu dis que c’est pour des filetages est-ce que ce ne serait pas des accessoires pour une patronne
Juste une idée puisque tu dis que c’est pour des filetages est-ce que ce ne serait pas des accessoires pour une patronne
P papi mousot Compagnon 11 Nov 2019 #5 Ok merci. je crois savoir que c'étais pour faire des filetage sur tour. Maintenant Serge a identifié le Schaublin 102 Je pense les vendre car je n'est plus de Schaublin Bonne soirée
Ok merci. je crois savoir que c'étais pour faire des filetage sur tour. Maintenant Serge a identifié le Schaublin 102 Je pense les vendre car je n'est plus de Schaublin Bonne soirée