M
moissan a dit:tu a mesuré 2 resistance de 4 ohm ... tu devrait en trouver 4
tu ne repond toujours pas a la question : qu'est ce qui disjoncte exactement ? un disjoncteur thermique ou un disjoncteur differentiel ?
...
mais enfin pour ne pas faire d'elucubration j'atend l'information la plus importante quel est le disjoncteur qui saute ? differentiel ou surcharge ?
A part la bonne odeur de graisse et d'huile habituelle que ma femme "adore" rien a signalé effectivementslouptoouut a dit:...ça sent une odeur caractéristique !)
Oo stephan oO a dit:
MJL a dit:Je vais entamer le démontage mais j'ai peur de ne pas pouvoir finir avant 2 semaines au vus de mes disponibilités.
Merci à tous, je vous tiens au "courant"
slouptoouut a dit:Bonjour,
je ne pense pas que ce soit juste ça, vu qu'il a décâblé le moteur pour essayer l'armoire à vide ...Et puis ces mesures de résistances , fusse t'elles incomplète je le reconnais, laissent supposer autre chose de "pas catholique" plutot que juste un fil desserré sous le relais thermique ?!
slouptoouut a dit:Bonjour,
en disant "disjoncteur" vous parlez du relais thermique , le "machin" noir avec un poussoir bordeaux, sous les contacteurs AV et AR du tour (c'est un relais thermique , pour être précis et complet un relais thermique tripolaire compensé et différentielpas un disjoncteur) ? ou du disjoncteur C32 en amont ? le "bidule" gris sur votre tableau , de chez MG ( que certains autres lecteurs ont prétendu obsolète , et qui protège l'ensemble de l'installation et a déja fait preuve qu'il en étais encore capable )
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