P peti-flamand Compagnon 11 Nov 2012 #1 Bonjour , Je vient d'acheter un tour HBM 180 V , petit tour d' établit , mais la notice est en anglais ou en neerlandais , je recherche un en français . Car je trouve que la courroie est beaucoup trop serré , plus je voudrais bien comprendre les pignons et les courois Merci
Bonjour , Je vient d'acheter un tour HBM 180 V , petit tour d' établit , mais la notice est en anglais ou en neerlandais , je recherche un en français . Car je trouve que la courroie est beaucoup trop serré , plus je voudrais bien comprendre les pignons et les courois Merci
D denim303 Apprenti 11 Nov 2012 #2 bonsoir, si il s'agit bien du 180/300 vario, un membre avait posté le manuel de chez opti en français sur le forum, mais je ne le retrouve pas pour te l'indiquer, en cherchant bien tu devrais le retrouver. cordialement, denis.
bonsoir, si il s'agit bien du 180/300 vario, un membre avait posté le manuel de chez opti en français sur le forum, mais je ne le retrouve pas pour te l'indiquer, en cherchant bien tu devrais le retrouver. cordialement, denis.