Bonsoir express00
Effectivement, la liste des accessoires livrés avec les haulins figure en fin de notice que tu trouveras sur le forum (si tu ne l'as pas déjà).
Sur le mien (qui est stand by depuis déjà plus d'un an ...) je possède pas mal d'accessoires. J'essayerai de prendre quelques minutes pour extraire tout ce que j'ai et les prendre en photo comme toi.
Au gré de mes "surfs" sur le net je collecte les photos de vente pour voir ce qu'il me manque.
Je ne possède pas la lunette de fraisage, ni l'établi (pas important), ni la boite d'avance. Si tu en as une en trop, je serai éventuellement preneur.
De tête, il me semble te manquer un arbre porte fraise, l'étau, la bride de levage/manutention, un ou plusieurs carter(s) de protection (je pense qu'il y en a eu plusieurs versions), la goupille de centrage pour le passage de la configuration fraiseuse/tour. La liste n'est peut-être pas complète.
Pour ton petit étau d'ablocage, je ne l'ai jamais vu sur une quelconque annonce. C'est peut-être un exercice d'application de lycée technique. En tout cas, il est bien beau.
A bientôt pour les photos.
Tounet