Graveur Metaletch ME3000T recherche de software

  • Auteur de la discussion matocaz
  • Date de début
M

matocaz

Compagnon
Bonjour à tous,
j'ai depuis quelques années un graveur de marque Metaletch et modèle ME3000T. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer le logiciel qui était fourni(gratuitement) avec l'appareil.
J'aimerai savoir si parmi nous un membre aurait ce logiciel sous windows xp. celui doit permettre de réaliser des inscriptions pour des stencils.
Si un membre a déjà utilisé ce matériel, je serais heureux d'avoir ses conseils.

Photo de l´appareil:
20160606_120745.jpg
 
Dernière édition:
M

matocaz

Compagnon
Bonjour à tous,
Depuis l'ouverture du topic, il n'y a pas eu de bousculade au portillon!:mrgreen:
Ce n'est pas étonnant, on est sur un produit assez spécifique. Malgré tout il sera utile, non pas pour venir chercher de l'info, mais pour en apporter un peu.
En parallèle j'avais contacter le site suivant:
http://www.automator.nl/fr/produits/marquage-electrochimique/metaletch-me3000t.html
Hier en fin d'après midi, la société Agicom (69), me rappelait. Au bout de quelques minutes cela s'éclaircissait et il m' à envoyer le manuel d'utilisation (en français) de l'appareil, et m'a expliqué que le logiciel recherché était celui de sauvegarde des programmations et backup sur pc.
Pour l'utilisation et réalisation des stencils, n'importe quel programme d'éditeurs d'étiquettes, de traitements de texte pouvaient faire l'affaire.
Je vais de ce pas mettre à disposition le manuel, dans la rubrique documentation, et je mettrai le lien sur mon prochain message.:smt033
 

Sujets similaires

Haut