C'est exactement ca1000€ effectivement c'est à la fois pas cher et un budget.
mais c'est certainement le + polyvalent: levage par en dessous + par en dessus + roulage.
Permet aussi le chargement dans une camionnette, ça peut servir.
Avec ces modèles mon analyse tombe à l'eau, je n'avais pas vu ce type de gerbeur manuel mais plutôt des choses plus légères, ça change la donneici il y a des comparatifs intéressants. Attention, pour les gerbeurs, la charge utile diminue avec la hauteur
Gerbeur Manuel, Hydraulique - Manulevage
Découvrez nos gerbeurs manuels hydrauliques professionnels conçus pour lever vos palettes sans effort et les charger et décharger facilement d'une camionnette.www.manulevage.fr
Bonjour,Merci pour ton retour
En fait le pb de la chevre c'est un peu ca, les pieds sont pas tres larges, et a manipuler c'est pas un cadeau.... L'autre inconvénient c'est que pour pousser un truc dans un camion c'est pas non plus le top
Pour la distance, pas grand chose quelques metres tout au plus. Quant au poids, maximum 1T, ma machine la plus lourde fait 800 kg. J'ai un tirpal, qui est effectivement top au sol, mais c'est pour charger décharger que je cherche une solution
Pour le prix cette fois je suis pret a investir, car pour le moment j'ai acheté pas mal d'occases pas cher, avec qq ennuis (verins qui fuient, matériel ancien et pas du tout pratique - increvable mais tres patauds) et j'en ai un peu marre de galérer une heure a bouger mon matériel.
POur les gerbeurs, j'en ai vu en occasion garantie sur lbc a 1000€ en 1T 3m.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?