marcosMR2 a dit:eutectic??????
c'est un Xupermig 250
En deux mots permet l'application de métal d'apport en poudre avec accessoire complémentaire..
J'ai le 140 Amp et recherche la doc, poste reçu sans doc de mon cousin décédé
http://www.microsofttranslator.com/...//www.eutectic.com/product/powder-wear-plates
merci, c'est toujours un peut le bordel, mais il faud parfoit choisir entre un atelier clinic ou rien ne bouge ou l'inverse....pas toujours facile de concilier les deux ^^
marcosMR2 a dit:j'ai aussi une autre question, j'aimerai acheter une fraiseuse pour mes petits traveaux quel serai le type de machine le plus adapter pour moi et aussi de bonne adresse......??????
je vois sur des catalogues comme otelo ou metiers et passions des machine interessante, mais sont-elle reeellement bien pour moi????
Si tu veux retoucher des culasses ou ce genre de chose oublie direct les machines chinoises qui sont la plupart du temps sous-dimensionné pour ce genre de boulot (je ne parle pas de la capacité des axes mais de la rigidité indispensable à un résultat très précis). Dans le cas d'une culasse il va falloir viser une fraiseuse avec un axe X d'au moins 600 je pense...marcosMR2 a dit:j'ai aussi une autre question, j'aimerai acheter une fraiseuse pour mes petits traveaux quel serai le type de machine le plus adapter pour moi et aussi de bonne adresse......??????
je vois sur des catalogues comme otelo ou metiers et passions des machine interessante, mais sont-elle reeellement bien pour moi????
KY260 a dit:pour ton job, une fraiseuse à tourelle est l'ideal, adoptée par tous les motoriste US.
KY260 a dit:pour ton job, une fraiseuse à tourelle est l'ideal, adoptée par tous les motoriste US.
ceux auquels je pense, si, mais comme partout, il y a des sagouins.phil63 a dit:KY260 a dit:pour ton job, une fraiseuse à tourelle est l'ideal, adoptée par tous les motoriste US.
C'est pas forcément LA référence!!! Je parle des Motoristes US!!!
bonjoiurs la taille de la table sinus pour mettre une culasse de 4 pattes.Alex42 a dit:pardi, comme en arrière plan, une gambinserieusement, je ne suis pas qualifié pour te conseiller sur l'achat d'une fraiseuse, mais du moment que les capacités y sont...
On parle de fraiseuses à tourelle, l'avantage ???
J'imagine par exemple sur une culasse l'usinage de logements de sièges de soupapes plus grands, ou de conduits( entrée ) plus grands, du moment qu'on a le montage ou une table sinus, et la course en X, il n'y a besoin de rien de plus.
Je ne savais pas qu'il y avait eu une deuxième édition de "préparation des moteurs", c'est toujours ETAI ? Je n'ai pas trouvé.
slts, Alex
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?