Je te dis ce qui me vient à l'esprit en la voyant.
Pour moi, elle semble en assez bon état, c'est un modèle sans les avances automatiques sur les Z. C'est donc pour quelqu'un qui veut se faire les bras, avec 1 tour par mm.
Je ne vois pas la lunette pour faire du fraisage avec un train de fraise. C'est pas indispensable, certain ne l'utilise jamais.
Il faudra prévoir un sérieux décrassage, par exemple la tête ne doit plus beaucoup bouger tant elle doit être collée par la vieille huile.
Les manettes fixés sur les volants sont d'origine. On ne voit jamais le volant du Z.
À part l'ajout de l'arrêt d'urgence et du cache, il n'y a pas d'info sur des modifications électriques, et elle a encore Ses Jieldé, qui n'éclaire pas grand chose mais se revende cher.
Il y a eut une repeinture dessus. Certaine parties sont recouvertes, des têtes de vis...
Le bilan c'est qu'à première vu c'est potable, mais il faut la toucher pour savoir. J'ai fait 200km pour aller voir la mienne dans un état pire que celui-là, mais les commandes était fluide, quand je l'ai essayé et j'ai pris une part de risque en disant oui, je ne pouvais pas tester les boites sur place, il n'y avait pas le courant... C'est toujours un coup de poker, et il y aura du boulot dessus de toute façon.
Voilà si ça peut t'aider.