Z
ZAPJACK
Compagnon
Voici mon soucis sur mon "nouveau" compresseur (a peine 30 ans)
C'est un Atlas Copco Airlet LE6.
Le clapet anti-retour fuit et dégonfle la bouteille d'air en deux jours
Sur la seconde photo, se trouve l'ancien clapet (noir de rouille) et le nouveau en Inox fait-maison. (rondelle)
La siège de soupape à été repassé au tour et soigneusement plané.
Le clapet (rondelle) a été méticuleusement vérifié sur un marbre avec du Bleu de Prusse, il reste 1 à 2 centieme de voile
Ma question est de savoir s'il est "normal" que cela fuite doucement ?
Si non, ou est le problème ?
Si oui, existe t il une solution 100% étanche ??
LeZap
Corp de clapet anti-retour H=12Cm
Siège + ressorts + clapet
C'est un Atlas Copco Airlet LE6.
Le clapet anti-retour fuit et dégonfle la bouteille d'air en deux jours
Sur la seconde photo, se trouve l'ancien clapet (noir de rouille) et le nouveau en Inox fait-maison. (rondelle)
La siège de soupape à été repassé au tour et soigneusement plané.
Le clapet (rondelle) a été méticuleusement vérifié sur un marbre avec du Bleu de Prusse, il reste 1 à 2 centieme de voile
Ma question est de savoir s'il est "normal" que cela fuite doucement ?
Si non, ou est le problème ?
Si oui, existe t il une solution 100% étanche ??
LeZap