Bonjour MARECHE,bonjour moissan,
J'ai vérifié les clapets,ils sont intacts.J'ai surfacé la culasse et le haut de cylindre et changé les joints.La fuite bien que beaucoup moins importante
est toujours présente.Je ne parle pas de la montée en pression qui est incroyablement longue.De plus lors du démontage j'ai constaté qu'il avait pas mal
d'huile sur le piston ,ce qui me fait penser que les segments sont HS.L'appareil a 25 ans,et, bien que je ne l'utilise pas énormément ,je crois qu'il a fait son temps;j'ai donc décidé d'en acheter un neuf.
Mon choix se porte sur un compresseur bi-cylindre à entrainement par courroie d'une puissance de 3CV (2,2KW-moteur
service S3.Cet appareil est décrit sur le site
http://www.lacmé.fr.Il me semble assez complet et ses performances suffisantes pour l'usage que je veux en faire.
Si quelqu'un parmi vous connaît cette marque,je serais intéressé de savoir ce qu'il en pense (tout en restant dans les règles d'utilisation du forum.
Merci d'avance.
Bricabois02