F fiammetti pierre Ouvrier 28 Mar 2010 #1 bonjour a tous connaissez vous des fournisseurs de fraise scie circulaire pour métaux ferreux a des prix raisonnable qui expédient leurs outils merci d'avance pierre
bonjour a tous connaissez vous des fournisseurs de fraise scie circulaire pour métaux ferreux a des prix raisonnable qui expédient leurs outils merci d'avance pierre
P Père-Pendiculaire Compagnon 4 Avr 2010 #2 J'ai pris la mienne chez Otelo. Pages 342 et suivantes catalogue 2010 Slt
J jimcre Nouveau 27 Avr 2010 #3 Salut, Que cherches tu precisemment ? Diam epaisseur nombre de dents Je te donnerais un prix Cordialement Jimcre
Salut, Que cherches tu precisemment ? Diam epaisseur nombre de dents Je te donnerais un prix Cordialement Jimcre
F fiammetti pierre Ouvrier 27 Avr 2010 #4 bonsoir a tous merci de vos réponses mai j'ai trouvé un fournisseur pré de chez moi qui ma fait ce que je pence être un bon prix cet a dire 179.40 euro pour deux disques neuf de deux denture différente pas de 4 et de 6 j'ai donc résolu mon problème merci encore cordialement pierre
bonsoir a tous merci de vos réponses mai j'ai trouvé un fournisseur pré de chez moi qui ma fait ce que je pence être un bon prix cet a dire 179.40 euro pour deux disques neuf de deux denture différente pas de 4 et de 6 j'ai donc résolu mon problème merci encore cordialement pierre