il faut procéder par alternance avec des point de 50mm max pour ne pas trop chauffer. Ca se fait puisque moi j'ai fait du tube en cornière de 25x25x3 longueur 1m environ.Sur une longueur de 183 cm ta soudure risque fort de te donner un profilé en banane !
Ah mais ce n'est pas un monte-charge mais un lève-charge (gerbeur ?) il me semblerestaurer un petit monte charge d'origine US
Tube en acier à ressort ? Es tu certain du type d'acier ?J y ai pensé mais c’est comme de l acier à ressort de moins de 3 mm d epais si je le soude cela va devenir de la guimauve
Osiver désolé monte ou lève charge pour moi c’est pareil mais je rectifierais si tu veux
Donc cela pourrait etre un S355 ou un type d'acier de construction équivalent et soudable. d’ailleurs il est soudable car il est soudé en pied. De toutes façons si tu as prévu de remplacer cette pièce, rien de t'empêche de faire un test de réparation qui pourrait te faire gagner du temps et de la peine.Je ne suis certain de rien j ai seulement dit comme de l acier à ressort car si on met un tournevis dans la fente le métal réagit comme un ressort et repend sa forme d origine
Ce n'est pas pour le problème de vocabulaire.Osiver désolé monte ou lève charge pour moi c’est pareil mais je rectifierais si tu veux
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?