Formation Tour/CU Fanuc Siemens Fagor ISO et Conversationnel

  • Auteur de la discussion JAPY
  • Date de début
J

JAPY

Nouveau
Bonjour à tous,

la société Pompes Japy, par le biais de son entité Japy formation, réalise des formations sur commandes numériques Fanuc 0i 21i 18i 16i 0MC 0TC ..etc... en ISO et conversationnel (CAP, Manual Guide, EZ Guide) ainsi que sur du Siemens 802D 810D et 840D. J'ai été formateur chez Rosilio Machines Outils pendant plus de 3 ans puis une courte aventure chez Mazak (crise financière..). J'ai formé plus d'une centaine de clients dont les profs de basse normandie sur leur dernière livraison de machines (50 au total).
Nous pouvons proposer des formations sur mesure et nous déplacer directement chez les clients pour une formation sur leur propre machine.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
 
L

lolo

Compagnon
Salut Leandro
:wink:
content de voir que tout semble bien rouler pour toi.
A un de ces jours j'espere , ce sera un reel plaisir de te recroiser .
Tu est donc sur le 25 maintenant
Si tu veux m'envoyer un tel en MP pour que je t'appelle à l'occas lors d'un de mes passages dans l'coin..
 
L

loic89120

Apprenti
bonjou japy, je suis moi ussi formateur sur CN j'espère qu'on sera amener a travail ensemble un jour peu etre si tu as besoin d'info sur un sujet n'hésite pas
 
J

JAPY

Nouveau
Salut Loic, c'est sympa. Je n'hésiterais pas. Je te retourne l'offre. Tu te trouves dans quel coin?
 
G

grenouille32

Compagnon
On va bientôt pouvoir mettre un nouveau thème "Formation de base sur CN", et "Trucs et astuces"
Suis aussi formateur sur CN, maintenant en formation continue.
Principalement sur Machines de tournage et centrwesa d'usinage, commandes Fanuc.
La journée, développement de programmes et de modules pour affûteuses Rollomatic.
Quel boulot intéressant !
 
Haut