Foret bizarre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion midodiy
  • Date de début Date de début

midodiy

Compagnon
Un beau foret de 20mm-cm2 mais il a un gros probleme je vous laisse deviner...

Bonsoir,

Ben oui, il est à G. J'en ai plusieurs de plusieurs dimensions. Je les prêtais aux copains peu soigneux. Ils me les rapportaient en me disant que je n'avais que des forets mal affutés et ne me les empruntaient plus.

Bernard

Ben oui, c'est assez visible mais je me demandais si le "problème" en question était celui-là ...

J'ai pris la photo sur un journal pour que vous ne croyez pas a une photo truquée!Ce matin je cherche un foret de 20 dans tout mes forets, ah en voilà un! Je m'en suis rendu compte avant de le monter sur la perceuse mais quel est l'usage d'un tel foret?

juste parce des fabricants de machines les ont construites avant normalisation... et qu'ils produisaient aussi leurs consommables. A priori, pas de raison technique.

C'est pour les gens qui travaillent dans l'hémisphère Sud Ou alors c'est quand on veut que les gars des antipodes percent en même temps que nous par dessous
Stan

Salut,

C'est pour une multi-broches on rigolait avec quand un stagiaire venait chez nous.

@ +

fafnir70 a dit:
Bonsoir,

Ben oui, il est à G. J'en ai plusieurs de plusieurs dimensions. Je les prêtais aux copains peu soigneux. Ils me les rapportaient en me disant que je n'avais que des forets mal affutés et ne me les empruntaient plus.

Bernard

je ne partage pas mon outillage pour cette raison, mais je retiens l'idée elle me plait beaucoup, qui sait je vais peut-être finir par devenir prêteur

bonsoir,

brise-copeaux, c'est pas que pour les multi broches

il y a les mono broches de wg mais

a suivre et bon viaduc.