antoinus
Compagnon
Salut a tous, retour sur une mauvaise expérience suite a l'achat d'un comparateur sur le boncoin, j'en ai eu pour 25€, j'aurai pu m'en douter(un vrai vaut plus de 100€) mais bon j'ai déjà fait de bonnes affaires, ont gagne pas a tous les coups
je n'en veux pas au vendeur,le savait-il vraiment ?, en plus très réactif au différent mail, expé. rapide,voila c'est fait et c'est comme ça. Je vais garder en souvenir cet objet absolument magnifique
bon, la ça partait plutôt bien
Après quand ont voit la taille...
MITOTUYC !!!! c'est la marque
Voila, j'ai pris la chose un peu avec humour, y'a des choses plus graves dans la vie.
Ma grand mère(98 ans ce samedi) m'a encore dit, je cite: "tu sais mon p'tiot pour acheter pas chère vaut mieux être riche car au final tu achète plusieurs fois"
Bon vous avez le droit de vous moquer, ......
je n'en veux pas au vendeur,le savait-il vraiment ?, en plus très réactif au différent mail, expé. rapide,voila c'est fait et c'est comme ça. Je vais garder en souvenir cet objet absolument magnifique
bon, la ça partait plutôt bien
Après quand ont voit la taille...
MITOTUYC !!!! c'est la marque
Voila, j'ai pris la chose un peu avec humour, y'a des choses plus graves dans la vie.
Ma grand mère(98 ans ce samedi) m'a encore dit, je cite: "tu sais mon p'tiot pour acheter pas chère vaut mieux être riche car au final tu achète plusieurs fois"
Bon vous avez le droit de vous moquer, ......