extruder des filaments de plastiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion theo82
  • Date de début Date de début

theo82

Nouveau
Bonjour je me joint a vous pour me conseiller,
Je shouaite extruder des filaments de plastique mais en recyclant des bouteils de laits par exemple,
Un peut a la méthode lyman, filabot...
Pour chauffée le plastique je peut partir sur cela: http://www.aliexpress.com/item/subject/705279584.htmlAlors je commence a chauffer le tube qui pousse le plastique (¼ du tube?) puis la chambre et enfin la buse ou juste la buse?
En quel matière pui-je faire mon tube,? Ma chambre de fusion et la buse?(laiton?)
Y a t'il un meilleur moyen de faire chauffer tout ça? Avec du fils resistif?(de manière contrôler c'est préférable)
Merci d'éclairer mes zones d'ombre,
A très vitte si vos suggestions m'intéresse je reviendrais avec des photos (une motivation quand plusieurs personnes te suivent et s'intéresse a notre projet)
A bientôt !

Dernière édition par un modérateur:
ton lien débouche sur erreur page 404, peut être pour cela que tu n'as pas de réponse

ces element chauffant font la regulation de temperature tout seul : tu n'aura pas la possiblité de regler la temperature pour faire different essais

il vaut mieux des resistance simple des capteur de temperature et des thermostat

Bonsoir tous le monde je vais bientôt commencer l'usinage des pièces primaire en quel matière pui-je faire le tube et la buse ?

Bonsoir j'ai attaquer le projet
Buse en laiton aleser a 2.51
Porte buse visé sur tube en acier inox (3vis btr sans tête)

1392133910814.jpg

1392133966788.jpg

1392134044295.jpg

1392134100321.jpg

Retour