C
Elle était pressée?ta cousine Rapide Lime
bin alors quoi Manu tu n'as jamais vu ses congénéres sur le forum ?Il est donc probable que ce soit une marque française.
Bin si, il y a des tonnes d'articles sur es Rapid-Lime, , mais rien vu sur la marque OP.bin alors quoi Manu tu n'as jamais vu ses congénéres sur le forum ?
Sécurité évidemment, je vois aussi le côté pratique quand à dégauchir le mors fixe de l’étau qui deviens la face de référence ?Y’a de ça, mais y’a aussi une histoire d’échappée de pièce, si l’outil venait à planter dans la matière.
C’est illustré et annoté dans les manuels de rabotage comme primoridial.
Ils sont tous occupés à essayer de démarrer un moteur de péniche sans quoi, on te l’aurait déjà dis plusieurs fois…
J'imagine que le câble est coincé dans la rainure, les 2 morceaux du "moule" serrés à l'étau, le bout est effiloché, de l'étain fondu versé par dessus et zou!Crapulatos, ta combine pour faire des embouts de câbles me plait bien, je saisi le principe, mais pourrais tu rajouter une paire de photos plus parlantes ?
Oui, j'avais oublié. C'est ce que j'avais fait sur le Guzzi V7.Il faut passer par un container
FYI, j'ai ouvert un sujet sur la fabrication du câble iciOn attend le reportage de Crapulatos...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?