Terminé Estimation faux plateau Röhm 125mm

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Ubert

Bot usinages.com
Bonjour,
Je vais bientôt rentrer ce faux plateau Röhm de 125mm. Je cherche le type de montage sur la broche et sa valeur de revente éventuelle.
Le vendeur me parle d'un cône court taille 4, vis M10 et entraxe entre celle ci de 82mm.
En vous remerciant!
Jean-Philippe
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Ambiorix

Compagnon
Bonjour,

C'est un montage DIN 55027 Kk4(kurzKegel-Cône court) ,transformable en DIN 55021 en remplaçant les vis de la photo par des goujons simple.
Attention si le mandrin que tu as acheté est un Röhm en DIN 55027 d'origine ce que semble confirmé la photo,bien que l'ensemble soit démontable, le faux plateau est d'une pièce avec le centre du mandrin ou sont les 3 trous guides des têtons des satellites d'entrainement de la spirale.Il te sera impossible de démonter sans enlever les 3 vis d'arrêts des pignons satellites et enlever ceux -ci.
Ce qui pose de gros problèmes pour les utilisés séparément ,le faux plateau ne peut être utilisé sans supprimé la partie en saillie mais pour faire fonctionner le mandrin il te faudra fabriquer la même pièce plus un couvercle de fond qui sera maintenu par les 3 vis de fixations du guide refabriquer des satellites.
Une petite photo plus parlante que cette description
 
Dernière édition:
E

Ubert

Bot usinages.com
Bonjour et merci Ambiorix!
J'abandonne la séparation alors.
@ Bientôt!
Jean-Philippe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires