oui, c'est sûr et c'est précisé dans le mode d'emploiC'est un collage que ne peut se faire que si la colle peut être soumise aux UV, tu ne peux pas coller deux plaques opaques
les grands esprits se rencontrentBonsoir,
Ça a l'air bien ça... en y mélangeant de la poudre de silice on doit pouvoir se réparer les dents ?
Faut faire gaffe aux UV ... mon dentiste m'a dit qu'à force de regarder les UV un des ses collègues s'est payé une DMLA ... il est dans une grande misère ... il ne peut plus exercer que sous microscope...
Cordialement,
FB29
Pourquoi les audioprothésistes ?c'est sûr que le prix au kilo doit faire rêver les audioprothésistes mais ce produit est fait pour de petits collages de précision pour lesquels on n'utilise que quelques gouttes....
Salut,
J'ai du mal à comprendre que vient faire le U V dans un collage ??
@ +
Pourquoi les audioprothésistes ?
je ne connaissais pas cette prothèse....des c******s en or
oui, certains polyesters réticulent (=durcissement) aussi avec des UVIl permet la polymérisation de la colle
Toi aussi tu es surpris par le temps qui passe, apparemment !!!!!!!!!!!je pense que l'utilisation par les dentistes n'est pas si ancienne que cela, une vingtaine d'années sans doute....
Faut pas le perdre le tube !!!
Bon week-end.
Bernard.
c'est sûr que le prix au kilo doit faire rêver les audioprothésistes mais ce produit est fait pour de petits collages de précision pour lesquels on n'utilise que quelques gouttes....
par ce qu'ils se font des c******s en or avec leurs prothèses
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?