ilfaitvraimentbeau
Compagnon
bonjour à tous,
je viens de recevoir une colle durcissant aux UV commandée sur eBay
je vais en avoir besoin pour un bricolage en cours de réalisation...
j'en avais vu chez Casto mais très cher : vers les 30€ le kit colle + lampe UV miniature
j'ai payé celui-ci 4,10€, bien sûr ça vient de Chine
et le mode d'emploi :
cela se présente comme un stylo rempli d'une colle incolore légèrement visqueuse. A une extrémité une plume tubulaire et à l'autre une lampe UV fonctionnant sur pile
j'ai fait un essai en collant deux trombones ensemble
au bout de 5 secondes d'éclairage c'est durci et on a un petit bloc incolore et transparent
j'ai tortillé les trombones, ça a tenu puis en tortillant bien ça a fini par lâcher
je pense que c'est un produit intéressant pour de petites choses avec le gros avantage de la prise ultra-rapide
merci pour votre attention
je viens de recevoir une colle durcissant aux UV commandée sur eBay
je vais en avoir besoin pour un bricolage en cours de réalisation...
j'en avais vu chez Casto mais très cher : vers les 30€ le kit colle + lampe UV miniature
j'ai payé celui-ci 4,10€, bien sûr ça vient de Chine
et le mode d'emploi :
cela se présente comme un stylo rempli d'une colle incolore légèrement visqueuse. A une extrémité une plume tubulaire et à l'autre une lampe UV fonctionnant sur pile
j'ai fait un essai en collant deux trombones ensemble
au bout de 5 secondes d'éclairage c'est durci et on a un petit bloc incolore et transparent
j'ai tortillé les trombones, ça a tenu puis en tortillant bien ça a fini par lâcher
je pense que c'est un produit intéressant pour de petites choses avec le gros avantage de la prise ultra-rapide
merci pour votre attention