C couros Compagnon 4 Mai 2016 #1 Bonjour j'ai démonté les doseurs sur ERNAULT SOMUA ZHV1 sans les référencer Après je me suis rendu comte qu'ils étaient tous différents. Existe t il un plan une documentation pour le remontage A vous tous MERCI
Bonjour j'ai démonté les doseurs sur ERNAULT SOMUA ZHV1 sans les référencer Après je me suis rendu comte qu'ils étaient tous différents. Existe t il un plan une documentation pour le remontage A vous tous MERCI
L laboureau Compagnon 4 Mai 2016 #2 Bonsoir couros1943 Oui il exite un plan du graissage Bijur pour les Z1C et ZHV1, Voir les 6 PDF Joint. Cordialement. jpal7@ Voir la pièce jointe Graissage Bijur 1.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 2.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 3.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 4.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 5.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 6.pdf
Bonsoir couros1943 Oui il exite un plan du graissage Bijur pour les Z1C et ZHV1, Voir les 6 PDF Joint. Cordialement. jpal7@ Voir la pièce jointe Graissage Bijur 1.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 2.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 3.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 4.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 5.pdf Voir la pièce jointe Graissage Bijur 6.pdf
C couros Compagnon 5 Mai 2016 #3 Bonjour monsieur LABOUREAU Merci, je vais pouvoir solutionner mon problème amicalement