U usineux Apprenti 20 Juil 2009 #1 quand je ferme ma machine , les fixtures s'efface, meme si je clique sur SAVE, je dois les noter avant de fermer. pour les récupérer, comment je peux faire pour les enregistrer? MERCI
quand je ferme ma machine , les fixtures s'efface, meme si je clique sur SAVE, je dois les noter avant de fermer. pour les récupérer, comment je peux faire pour les enregistrer? MERCI
U usineux Apprenti 31 Juil 2009 #4 j'ai essayé avec le G55 et ça fonctionne, les données reste enregistré quand j'éteind l'ordi, mais pas avec le G54
j'ai essayé avec le G55 et ça fonctionne, les données reste enregistré quand j'éteind l'ordi, mais pas avec le G54
R romteb Fondateur 31 Juil 2009 #5 Salut Usineux, désolé pour la réponse tardive mais j'ai peu de temps à passer sur le site en ce moment. Ton problème pourrait venir d'un reglage dans l'onglet initial state setting. Il s'agit de "Copy G54 from G59.253 on startup", assure toi que la case correspondante est décochée. Amicalement.
Salut Usineux, désolé pour la réponse tardive mais j'ai peu de temps à passer sur le site en ce moment. Ton problème pourrait venir d'un reglage dans l'onglet initial state setting. Il s'agit de "Copy G54 from G59.253 on startup", assure toi que la case correspondante est décochée. Amicalement.
U usineux Apprenti 1 Août 2009 #6 Merci romteb tu avais raison j'ai décoché et tout est OK ne t'excuse pas pour le temps de réponse, c'est les vacance ici, rien ne presse
Merci romteb tu avais raison j'ai décoché et tout est OK ne t'excuse pas pour le temps de réponse, c'est les vacance ici, rien ne presse