M momade Nouveau 12 Avr 2009 #1 Bonjour, Je recherche un engrenage de 150 dents ( diamètre de 60cm environ). Si cela ce vend pourriez vous me donner les noms des vendeur et si cela ne ce vend pas qu'elle serai le prix pour la réalisation d'un tel engrenage.
Bonjour, Je recherche un engrenage de 150 dents ( diamètre de 60cm environ). Si cela ce vend pourriez vous me donner les noms des vendeur et si cela ne ce vend pas qu'elle serai le prix pour la réalisation d'un tel engrenage.
A Guest 12 Avr 2009 #2 C'est un peu comme si tu disais "salut ,je cherche une voiture avec 4 roues"..............quel matière, quel module ,quel alésage etc................donne le maximum de renseignements et présente toi dans la bonne rubrique, tu verras, ça ira mieux
C'est un peu comme si tu disais "salut ,je cherche une voiture avec 4 roues"..............quel matière, quel module ,quel alésage etc................donne le maximum de renseignements et présente toi dans la bonne rubrique, tu verras, ça ira mieux
J jungo1 Compagnon 12 Avr 2009 #4 Salut momade dans la rubrique demande de fabrication en bas du sommaire du forum Salut