Donc c'est ma dernière commande chez eux ... bons sang trouver un fournisseur de matière c'est vraiment la m**de, ils prennent tous leurs clients pour des cons, incroyable !
Bon bah pas mieux pour DZ aluminium ... on devait être livrés aujourd'hui (commande passée mercredi dernier, payée le jour même).
Ne voyant rien arriver, j'ai demandé au collègue de les appeler : ha ben non finalement vous serez livré mardi prochain (dans une semaine).
Donc non seulement ils ne livrent pas dans les temps, ils rajoutent une semaine de délai sans raison, et en plus ils ne préviennent pas (si on n'avait pas appelé on serait encore en train d'attendre ...).
Donc c'est ma dernière commande chez eux ... bons sang trouver un fournisseur de matière c'est vraiment la m**de, ils prennent tous leurs clients pour des cons, incroyable !
Thomas.
Bonjour, merci monsieur ou madame Mota d'avoir pris le temps d'expliquer comment se passent les choses dans le monde du travail, cela a permis surtout aux lecteurs tels que moi d'avoir l'avis des deux parties, contrairement a la situation évoquée au depart avec une autre fonderie.
En espérant que maintenant que les choses sont éclaircies, vos relations professionnelles puissent se poursuivre sur d'autres projets, avec un peu plus de zenitude de la part de Otatiaro !
Bonne journée
Edit: Encore d'accord avec Tranquille, a ce train la je comprends que ca devienne dur de trouver un fournisseur..
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Ce qui me déplaît le plus, c’est de n’avoir pas été tenu au courant, il a fallu qu’on vous appelle le jour de la livraison prévue pour savoir qu’elle était décalée d’une semaine.
La moindre des choses aurait été de nous prévenir que vous ne pouviez pas livrer dans les temps dès que possible pour nous éviter la situation actuelle (le centre d’usinage est en cours d’installation, et il nous manque le brut pour avancer, sachant qu’on a des délais extrêmement courts).
Dans tous les cas je n’ai plus le temps de trouver une solution alternative aujourd’hui.
Trouver un fournisseur est très difficile … les premiers contacts avec DZ ont été très bon, ce qui nous a amené à passer cette première commande.
Je ne peux qu’espérer qu’on limitera les dégâts suffisamment pour repartir sur de bonne bases.
Cordialement,
Je viens de répondre par mail, avant de voir que la discution continue ici visiblement ...
Thomas.
avec un peu plus de zenitude de la part de Otatiaro !
Edit : quand on met le feu, il est sage de savoir comment l'éteindre.
Il y est déjà depuis qu'il a été cité, mais la nouvelle édition n'est pas encore paruefera son entrée dans la base de données de @FB29 (s'il n'y est déjà)
D'ici là je pense que on aura un retour final de Otatiaro avec une conclusion globale comme dit @philippe2une petite conclusion sur un post final
Edit: Merci par avanceDès que ça sera le cas je n'y manquerais pas.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?