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Oui, c'est typiquement un redresseur sélénium. Ce type de redresseur est abandonné depuis pas loin de 50 ans, remplacé par des systèmes à diodes silicium beaucoup plus performants.une tige avec pleins de disques carrés a l'arriere je ne vois pas combien de fils il y a
Bonjour,le devis pour le rebobinage de l’électro aimant du frein moteur
C'est un montage en pont redresseur double alternance. Je dirais que n'importe quel pont supportant 400 V et quelques ampères fera l'affaire. Le problème c'est que je ne sais pas trop chiffrer les quelques ampères. Je pense qu'un pont de 2 ou 3 ampères doit convenir.si vous auriez une ref a me donner pour que je commande son remplaçant
C'est pour un usage privé ? ou tu vas faire travailler un apprenti ?les votres sont aussi Mises aux normes !
il manque un "smiley" ?(Bon, c'est vrai qu'il n'ont pas une culture de la machine outils ou de l'apprentissage par rapport à la France)
C'est super ça ! dans ce cas il faut être prudent et dans les clous (Français) ...mais je souhaite proposer des formations sur outillage et machines d'atelier autour de l'axe :
Elle ne va pas se substituer à un bouton d'arrêt d'urgence à verrouillage / déverrouillagela pédale STOP
Oui, je suis d'accord, mais la norme veut, comme déjà dit 2 fois, que cette ouverture de contact reste maintenu quand on relâcheLa pédale STOP ( regarde sur les photos que j'ai publié.) Elle coupe l auto maintien du relais moteur broche.
Si quelqu'un sait qu'est-ce que je peux acheter sur Internet comme graisseur pour la multitude de points à lubrifier sur la machine
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