Ça me parait clairDraftSight 2019 for Windows® is offered in paid versions only.
Once you download and install DraftSight 2019 (free 30-day trial or purchased version), you will no longer be able to redownload or access any previous free version of DraftSight (2018 or earlier).
All free versions of DraftSight (2018 or earlier) will cease to run after 12/31/2019.
l'ancienne version ne fonctionnera plus non plus.
ok ,l'ancienne version ne fonctionnera plus non plus.
OK, c'est gentil mais je ne vais pas acheter un produit à 580 €, si j'ai bien lu, pour faire 3 dessins comme ça dans l'année ... et encore, les bonnes années !!!il existe une autre alternative
Certes payante mais sans système d'abonnement, et fonctionnant aussi bien qu'Autocad : https://www.zwcad.fr/
J'ai installé FreeCad et commencé à jouer avec ... je ne maîtrise pas trop je dois dire ... mais on n'a pas toujours besoin de dessin 3Dj'utilise freecad.
Hihihi ! ... hier je suis passé au technopole de Brest et j'ai vu qu'il y avait ce qui doit être un centre de développement Dassault Systèmes ... vais aller faire les poubellesDassault a besoin de sous ...
C'est dommage, car avec une version gratuite ou limitée à quelques dessins par an, cela vous ferais une bonne publicité de la part des amateurs que nous sommes en majorité, alors que là votre proposition est contre-productive..
Ah ! si on peut faire des nouveaux projets de moins de 1000 objets au delà de 30 jours, cela change tout effectivementvous continuer à consulter vos plans et à faire des projets en dessous de 1000 objets
les impmrotations
il y a peut-être une manip à faire ???
Comment veux tu que ça marche, tu demandes l'impossible aussi !!!!
Vous devriez utiliser Virtualbox : vous installez "dessus" un XP avec turbocad et vous avez un XP dans votre Linux, Mac ou W7/8/10je vais réhabiliter un vieux PC, lui installer Windows XP et y mettre turbocad dont j’étais très content.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?