W
les doubles bougies indépendantes en une?
Non moitié moins en gros c'est 50kmh de moyenne dans la vie d'une voiture.2000heures soit 200000km en bagnole
cette culasse hi tech optimisée et allégée à souhait
Ici non, de toutes façon c'est pas un moteur certifié, et usage ULM, donc ce tu fait quoi tu veux.Question 1 : le double allumage est-il encore obligatoire pour un usage aéronautique ?
Justement... C'est sous couvert de "ce qui se fait" que l'aviation légère à mis des plombes à admettre qu'il fallait arrêter les conneries avec les conti et lyco qui bouffent 25L/h de 100ll et trouver autre chose... C'est pour ça qu'il y a 20 ans de retard à rattraper. Pennec l'a bien compris lui, il est passé pour un fou avec son gasoil isuzu il y a 20 ans, et pourtant ...c'est ce qui se fait...
Sur rotax justement, attention à la fiabilité des allumages et des calculateurs... Et attention au tarif oui aussi...Le mieux ('pas cher') a priori c'est un Rotax 912 reconditionné avec un turbo nissan (brakogyro superturbo) mais attention au tarif..
Je te confirme que non, il relaye sur ce forum public ( contrairement au forum privé gaz'aile, auquel j'ai accès ) des infos donnés par d'autres constructeur.si si, je crois que c'est Serge Pennec qui bosse dessus, va falloir attendre ce qu'il en dit (mais il joue avec la version atmosphérique du moteur)
NonMerci pour l'info, as tu d'autres infos croustillantes et confidentielles sur ce thème?
Oui.tu fais une gaz'aile?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?