euh... ce n'est pas très correct d'envoyer un lien direct sur la base de stockage de "passion-usinages", le modérateur devrait le supprimer. Le fonctionnement normal c'est de s'inscrire sur un forum pour le consulter. Ce n'est pas parce que les forums se pillent les uns les autres qu'il faut en rajouter.
Bonjour, OK, message reçu. Je possède cette documentation obtenue avec l'achat de mon tour en 1995 (en fait une copie papier de qualité moyenne). Après plusieurs jours en suivant un lien sur ce forum je me suis aperçu qu'elle existait ailleurs en accès libre et en meilleure qualité. Cordialement. FB29
euh... ce n'est pas très correct d'envoyer un lien direct sur la base de stockage de "passion-usinages", le modérateur devrait le supprimer. Le fonctionnement normal c'est de s'inscrire sur un forum pour le consulter. Ce n'est pas parce que les forums se pillent les uns les autres qu'il faut en rajouter.
je ne vois pas où est le problème, cet espace est libre d'accès donc rien n'empêche les uns et les autres d'y aller.
Si le propriétaire le laisse tel quel c'est qu'il considère qu'on peut y accéder sans restriction.
Il n'y a pas eu copie du document, mais insertion d'un lien permettant d'y accéder (lien qui je le répète est libre).