P patricesoutoul Nouveau 4 Avr 2015 #1 Bonsoir je suis nouveau sur ce forum et je cherche la documentation d'un tour chinois légué par un ami. il s'agit d'un tour Lunan machine Tool works LC250 A. merci pour votre aide patrice
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum et je cherche la documentation d'un tour chinois légué par un ami. il s'agit d'un tour Lunan machine Tool works LC250 A. merci pour votre aide patrice
J Jope004 Compagnon 4 Avr 2015 #2 Re: Documentation Tour Bonsoir Patrice, Il y a une rubrique sur ce forum qui regroupe les documentations des machines. # Si cette machine n'est pas recensée, ou même si elle l'est, des photos seraient les bienvenues. Sur ce forum, on aime bien les photos ! Johnny Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Re: Documentation Tour Bonsoir Patrice, Il y a une rubrique sur ce forum qui regroupe les documentations des machines. # Si cette machine n'est pas recensée, ou même si elle l'est, des photos seraient les bienvenues. Sur ce forum, on aime bien les photos ! Johnny
P patricesoutoul Nouveau 2 Août 2017 #3 Bonsoir resté inactif depuis mon licenciement je reprends mes "activités" à la retraite... merci pour votre aide future je joins une photo
Bonsoir resté inactif depuis mon licenciement je reprends mes "activités" à la retraite... merci pour votre aide future je joins une photo
O osiver Compagnon 2 Août 2017 #4 La société existe toujours. Vous pourriez tenter de les contacter : http://www.lunanmt.com/