C cbochris Apprenti 7 Oct 2009 #1 Bonsoir, Je recherche la doc d'un haulin 300P (alcera gambin) merci d'avance
C cbochris Apprenti 8 Oct 2009 #2 trouvée J'ai trouvée la doc, le fichier fait un peu plus de 9 Mo a dispo pour qui n'en veut !! cordialement
trouvée J'ai trouvée la doc, le fichier fait un peu plus de 9 Mo a dispo pour qui n'en veut !! cordialement
G Gérard 45 Apprenti 29 Nov 2009 #3 Bonsoir, J'ai une doc "NOTICE DE CONDUITE ET D'ENTRETIEN" d'une trentaine de pages, sur HAULIN 301 P. Je peux te l'envoyer, je TE demanderai seulement de rembourser les frais postaux, en me retournant la valeur en timbre. Si cela t'intéresse transmets moi ton adresse ? Cordialement.
Bonsoir, J'ai une doc "NOTICE DE CONDUITE ET D'ENTRETIEN" d'une trentaine de pages, sur HAULIN 301 P. Je peux te l'envoyer, je TE demanderai seulement de rembourser les frais postaux, en me retournant la valeur en timbre. Si cela t'intéresse transmets moi ton adresse ? Cordialement.
C cbochris Apprenti 1 Déc 2009 #4 Bonjour, Merci c'est tres gentil de ta part, j'ai pu telecharger le manuel de la machine sur le forum. Encore merci Cordialement
Bonjour, Merci c'est tres gentil de ta part, j'ai pu telecharger le manuel de la machine sur le forum. Encore merci Cordialement