Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je possede egalement les plans electrique qui m'ont été fournis par mecwer un habitué du site mais ils ne sont pas de tres bonnes qualités (car pris en photo vu le format) et tres compliqués vu le nombre de cycles qu'il est possible de faire.
j'ai aussi un schema simplifié realisé par mes soins avec les commandes d'embrayages, avances auto et rapide sur tous les axes.
si ça interesse qq'un?
salutations
Bonsoir,
je suis à la recherche d'une doc technique de fraiseuse ernault somua pour trouver une procédure de nettoyage de table et de réglage de lardons.
Merci d'avance pour l'envoi par email de toute doc pouvant me dépanner.
Cordialement
Benoit QUINTARD benoit.quintard@gmail.com
Bonjour et merci pour la doc technique de la HES Z3C .
régis62510 a dit:
je possede egalement les plans electrique qui m'ont été fournis par mecwer un habitué du site mais ils ne sont pas de tres bonnes qualités (car pris en photo vu le format) et tres compliqués vu le nombre de cycles qu'il est possible de faire.
j'ai aussi un schema simplifié realisé par mes soins avec les commandes d'embrayages, avances auto et rapide sur tous les axes.
si ça interesse qq'un?
salutations