M mysteur yo Apprenti 23 Juil 2010 #1 bonjour je recherche la doc technique du tour lefebvre & martin 450 si quelqu'un a des info je suis preneur je voudrai faire une petite révision sur mon tour car je trouve qu'il chauffe beaucoup trop au niveau de la broche
bonjour je recherche la doc technique du tour lefebvre & martin 450 si quelqu'un a des info je suis preneur je voudrai faire une petite révision sur mon tour car je trouve qu'il chauffe beaucoup trop au niveau de la broche
B bernard-odile Compagnon 27 Juil 2010 #2 Bonjour Voici ce que j'avais scanné . J'espere que ça t'aidera Je l'ai aussi envoyé pour mise en ligne @+Voir la pièce jointe Tour Lefebvre Martin.pdf
Bonjour Voici ce que j'avais scanné . J'espere que ça t'aidera Je l'ai aussi envoyé pour mise en ligne @+Voir la pièce jointe Tour Lefebvre Martin.pdf
B bernard-odile Compagnon 27 Juil 2010 #3 Rebonjour Je recherche les pignons d'indicateur de filetage pour un LM 400 Si quelqu'un avait ça Merci
Rebonjour Je recherche les pignons d'indicateur de filetage pour un LM 400 Si quelqu'un avait ça Merci
M mysteur yo Apprenti 28 Juil 2010 #7 oui y a pas mal d'info dans ce document maintenant il me faut acquérir les connaissances pour faire les contrôle sur mon tour et surtout j'aimerais résoudre mon problème de sortie de broche qui chauffe beaucoup
oui y a pas mal d'info dans ce document maintenant il me faut acquérir les connaissances pour faire les contrôle sur mon tour et surtout j'aimerais résoudre mon problème de sortie de broche qui chauffe beaucoup