Dimensions gambin 11M

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zlavs
  • Date de début Date de début

zlavs

Nouveau
Bonjour

Dans le cadre de l'agencement de mon atelier ,je suis a la recherche des dimensions au sol de la fraiseuse Gambin 11M.

Merci par avance

Tchao

bonjour, :-D

tu trouveras la documentation dans la section du même nom :wink:

il y a aussi le module de recherche pour trouver tout ce qui concerne cette fraiseuse.

cordialement

Alproc :drinkers:

J'ai bien trouvé un sujet mais le lien pour le téléchargement de la doc est mort

rebonjour, :-D

eh bien désolé, il faut voir directement avec Romteb pour les documentations :???:

si tu n'as pas de réponse, on trouvera un moyen pour que tu puisses récupérer puisque je l'ai dans mes archives :wink:

cordialement

rebonjour, :-D

non car on ne peut pas joindre un aussi gros fichier avec les MP.

donc je te conseille de contacter Romteb, le fait que je fournisse une documentation directement pourrait être mal interprêté :wink: donc je laisse le soin aux administrateurs de faire leur travail !

cordialement

le passé reste toujours le passé, j'espere que tu es d'accord avec moi, Jean Michel.
amicalement
Fred

salut fred, :-D

c'est bien pour cela que j'indique à ce récent membre de prendre contact avec Romteb :wink:

pourquoi écrire en vert :shock:

cordialement

Nours a dit:
Bonjour,
zlavs a dit:
J'ai bien trouvé un sujet mais le lien pour le téléchargement de la doc est mort

Le lien fonctionne parfaitement et pour le vérifier je viens de télécharger, depuis MégaUpload, ce fichier DocGambin11M.PDF de 43 558 ko !

L'adresse est :

http://www.megaupload.com/?d=34MZV70N

Qu'utilisez-vous comme navigateur ? Ici, avec Firefox, le téléchargement ne démarre pas alors qu'avec Opéra ou MS-Internet Explorer je n'ai aucun problème !

Peut-être une piste à suivre ?

Bonne chance.

Marcel

Bonjour à toutes et tous,
« zlavs » votre question étant simple ,claire, et précise, ma réponse le sera tout autant, voir pièce jointe !
Cordialement. :neo_xp:
P.S.: Je suis très surpris que dans tout les posts précédents, personne n'ait répondu réellement à la question posée initialement !Voir la pièce jointe Implantation Gambin 11M.pdf