selon le prix, si il est bas, la machine qui ne t'intéresse pas, tu lui fait une bonne révision et tu fait un échange contre du matosMerci pour vos réponses !
j ai pas mal de place (170m2) et j aimerai bien avoir une machine pour chaque operation : j aimerai bien avoir une bonne degau et un bon rabot : j'ai bien conscience que ces machines sont énormes mais ca me plait bien d avoir une grande degau pour un meilleur confort de travail ... pour vous c est mieux d avoir une degau / rabot ensemble ? Pour la scie je vais vous écouter et voir ce que je peux negocier pour la degau ...
pour le triphasé, mon atelier est un ancien garage deja equipé en triphasé ... pour l apport en énergie on m a dit que je devrai avoir acces a suffisamment de puissance
selon le prix, si il est bas, la machine qui ne t'intéresse pas, tu lui fait une bonne révision et tu fait un échange contre du matos
Belles machines... si la rouille n’est pas trop profonde.
Il te faut savoir aussi qu’il te faudra refaire le cadre et son bras Sur la scie à format... La cape ça peut aussi se refaire : de nombreux exemples sur les forums plus « boiseux »
Je ne sais pas quelle valeur tu pourrais en tirer, mais si la restauration ne dépasse pas cette valeur, tu aura sauvé une belle machine , a 800 euros les deux , il y a peu de risquetu dirais que la scie une fois retapée pourrait avoir quelle valeur ? le vendeur m'assure qu'elle est complète ( il doit avoir le reste ailleurs) sauf la lame ... il me dit que les deux machines tournent encore et me propose de les faire tourner devant moi ( je me dis que les machines risquent un soucis si on les démarre comme ça sans s'assurer que tout est sec non ? )
bref je peux récupérer les deux pour 800 euros : je me dis que je peux effectivement tjs revendre ou échanger la scie contre du matériel qui correspond plus a ce que j’aimerai avoir ... a ce prix la je ne prend pas vraiment de risque je pense
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?